Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violon Traditionnel
20 juin 2012

Mon cousin au Tin Whistle

img2

ça commence bien ! deuxième post et déjà une entorse à l'objet de ce blog. Mon cousin Alexandre commence à jouer de la musique sérieusement et joue un air irlandais qu'il a appris tout seul. Première vidéo de l'artiste après ... trois semaines :

Mes félicitations ! partir de zéro et jouer un air correctement au bout de trois semaines seulement c'est très encourageant. Alexandre, si tu veux, tu prépares un autre morceau de ton choix et on le postera sur ce blog pour le montrer.

Aller ! pour finir sur le violon... voici quelques dessins d'Alexandre :

img3

en tout cas j'ai plutôt l'air souriant ! merci.

(oui c'est moi ! ... les lunettes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben jte préfère en vrai que sur les dessins ! ^^ c'est de famille la musique on dirait !
Publicité